QUESTION / RÉPONSES
Ou puis-je vous contacter pour tous autres renseignements ?
Vous pouvez nous contacter par mail via notre onglet contact, nous vous répondrons dans les 24h.
Je ne suis pas satisfait. Que se passe-t-il ?
Nous sommes tellement sûrs de la qualité de notre produit que nous vous remboursons au cas où voous ne seriez pas satisfait. Comment ça marche ? Si dans un délai de 30 jours suivant la date d'achat de votre article KIVVI vous étiez déçu, il vous suffit de nous écrire depuis le formulaire de contact. l'une de no conseilères prendra le soin de vous guider dans la bonne mise en place de l'article souhaité. Malgré notre aide, si vous souhaitez il vous suffit de nous en faire la demande en nous expliquant les raisons exacts de votre mécontetement. Votre retour nous est trés précieux, car il nous permet de continuer d'ameliorer le développement de nos produits et services.
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?
Nous prenons 2-4 jours pour traiter votre commande puis 6-12 jours pour vous la livrer.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: TEAM.HARMONYGUARD@GMAIL.COM et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Où êtes-vous situés ?
Nous sommes situés à Drancy en France
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: TEAM.HARMONYGUARD@GMAIL.COM
Avez-vous une politique de remboursement ?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le payement, dans le cas où le recours est fait dans les 30 jours suivant la date de la commande. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement juste ici
UNE QUESTION À NOUS POSER ?
Vous venez de consulter la FAQ ci-dessus et vous ne trouvez pas de réponse à votre question ? Il vous suffit de nous contacter par e-mail à l'adresse suivante: Contact@KIVVI.fr ou bien depuis le formulaire ci-dessous. Un membre de notre équipe vous répondra sous 24 heures.